TOUCHEZ VOS CLIENTS DANS LEUR ZONE DE CONFORT
Faites du profit immédiat avec la publicité en ligne
- Soyez vu par vos clients idéaux
- Accélérez votre croissance et vos ventes
- Résultats immédiats et mesurables

Définir Votre Objectif
Budget et Durée
Choisir Votre Cible
Ce que vous obtenez avec une agence de publicité PPC
Les Points Forts de nos Campagnes de Publicité PPC
RÉFÉRENCEMENT PAYANT & ANNONCES SPONSORISÉES
Nos Tarifs
Il n’existe pas de campagne PPC «universelle». Nous personnaliserons votre stratégie pour répondre à vos besoins et s'adapter à votre budget.
Campagne Google AdsVoulez-vous montrer des publicités à des personnes qui recherchent déjà les produits ou services que vous proposez ?
- Français / Anglais / Espagnol
- Google Search / Google Shopping
- Google Analytics
- Rédaction des annonces
- Optimisation continue
- Rapport d’activité mensuel
- Accès aux dernières innovations
- Reciblage publicitaire
Les tarifs démarrent à
400€ / mois*
* Frais de gestion de 400 EUROS par mois pour 3000 EUROS de dépenses publicitaires.
Campagne Réseaux SociauxLes médias sociaux sont un lieu propice pour trouver des clients rentables. De plus les possibilités de ciblage sont phénoménales.
- Français / Anglais / Espagnol
- Facebook / Instagram
- Installation Pixel Facebook
- Création des visuels
- Optimisation continue
- Rapport d’activité mensuel
- Accès aux dernières innovations
- Retargeting Social
Les tarifs démarrent à
400€ / mois*
* Frais de gestion de 400 EUROS par mois pour 3000 EUROS de dépenses publicitaires.
Campagne MulticanalPour les plus gros budgets en quête de notoriété, les campagnes multicanales permettent de rester en permanence dans l'esprit des consommateurs.
Les plans démarrent à
Devis requis

Déroulement de nos campagnes PPC
ÉTAPE
01
Recherche et Planification
BRAINSTORMING
Pour développer une campagne publicitaire qui donne de vrais résultats, nous devons d’abord bien connaître votre entreprise ou vos produits et services. Ensemble, nous déterminons quelle est votre audience cible idéale et par quels canaux nous pouvons le mieux l’atteindre.
ÉTAPE
02
Conception Créative
MISE EN SERVICE
Suite à la création de votre campagne et la mise en place des codes de suivi, nous passerons à la conception de vos groupes d’annonces. Nous concevons des publicités visuellement attrayantes et textuellement percutantes afin d’encourager vos clients potentiels à passer à l’action. Votre campagne de publicité sera diffusée dès que nous aurons votre validation finale.
ÉTAPE
03
Suivre et Mesurer
REPORTING MENSUEL
Pour rendre les résultats mesurables, nous aurons préalablement installer des codes de suivi pour lier votre site Web ou votre boutique en ligne à la plate-forme publicitaire. De cette façon, nous pouvons contrôler exactement si les publicités atteignent ou non les objectifs souhaités. L’ensemble de nos observations vous serons communiquer chaque fin de mois afin de vous permettre d’avoir une vision claire et précise des performances de votre campagne.
ÉTAPE
04
Tester et Optimiser
OPTIMISATION CONTINUE
En testant continuellement différents formats publicitaires et groupes cibles, nous essayons toujours de tirer le meilleur parti de votre budget. De cette façon, nous pouvons réduire en permanence les coûts publicitaires et augmenter les performances de votre campagne.
ÉTAPE
05
Bilan et Recommandations
FIN DE CAMPAGNE OU PROLONGATION
Les données relevées sont une mine d’or pour qui sait les exploiter. Tirez des leçons bénéfiques de vos résultats grâce à un bilan complet de votre campagne publicitaire. Vous recevrez des recommandations qui vous permettront de mieux cerner les besoins de vos consommateurs/utilisateurs et ainsi de mieux positionner votre offre face à la volonté réelle du marché. Nos bilans sont aussi l’occasion d’un échange transparent, critique et constructif en vue d’améliorer la compréhension de nos actions et votre satisfaction en tant que client privilégié.
“
Les campagnes que nous gérons permettent à nos clients de prendre les devants sur leurs concurrents.
Inclus dans votre campagne PPC
peut-être inclus...
Il est rare de voir un consommateur passé immédiatement à l’achat après avoir vue une annonce, il faudra pas moins de 32 points de contact pour convaincre quelqu’un que vous êtes le bon choix. Il est donc essentiel que vous puissiez renouer avec des personnes qui ont déjà découvert votre site Web une première fois. Ce phénomène est mieux connu sous le nom de remarketing. En savoir plus
Créer une landing page spécifique à chaque campagne de publicité fait partie des bonnes pratiques des annonceurs pour maximiser les conversions. Les landing pages sont des pages sur lesquelles arrivent les utilisateurs ayants cliqués sur une de vos publicités, présentant vos produits et services de manière attractive. Mis à part les avantages de positionnement qu’offrent ces mini-sites, ce sont aussi d’excellentes passerelles pour accompagner vos utilisateurs dans le processus d’achat.
La publicité parfaite existe. Grâce à l’expérimentation continue de différentes combinaisons pour vos annonces, nous saurons trouver le bon choix de mots et de couleurs pour un impact plus important sur votre cible.
Questions Fréquentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit massa enim.
Le coût d'une campagne de référencement dépend entre autres de l'état actuel de votre site web ainsi que la difficulté des mots-clés pour lesquels vous souhaitez apparaître dans la recherche.
Plus il y a de concurrence sur le mot-clé pour lequel vous voulez être trouvé, plus ce sera compliqué.
En général, nous travaillons à partir d'un budget d'au moins 1200€ pour un référencement à l'échelle locale.
Nous effectuons toujours un audit de référence au début de la campagne de sorte à ce que vous puissiez voir pour quels mots-clés vous ressortez actuellement et la quantité de trafic que vous génériez chaque mois.
Tous les mots clés pour lesquels vous souhaitez apparaître sont automatiquement stockés dans votre espace personnel. De cette façon, vous pouvez suivre et comparer à tout moment votre progression dans les résultats de recherche depuis le début des actions entreprises.
Le référencement naturel, contrairement au référencement payant (SEA), est une stratégie à long terme. Vous investissez au début pour bénéficier par la suite d'un afflux gratuit et permanent de nouveaux clients potentiels.
En plus du temps nécessaire pour mettre en place la campagne, Google a également besoin de temps pour inclure les modifications et améliorations dans les résultats de recherche.
En moyenne, nous constatons les premiers effets positifs après 3 mois d'exercice.
Google est seul maître du classement. Avec le SEO, il n'est pas possible de viser une position exacte dans le classement. Ce sont les algorithmes de Google qui calculent et décident de l'ordonnancement des résultats de recherche de l'internaute.
Que faisons-nous donc ? Nous vous obtenons toujours une place parmi les 5 premiers résultats pour les mots-clés sur lesquels vous souhaitez apparaître. Dans 95% des cas, l'internaute ne clique pas au-delà du cinquième résultat de recherche. Nous atteignons généralement cet objectif dans un délai de 3 à 6 mois.