e-Publicité (Ads)

Project Description

TOUCHEZ VOS CLIENTS DANS LEUR ZONE DE CONFORT

Faites du profit immédiat avec la publicité en ligne

La publicité en ligne est à juste titre le meilleur moyen d’augmenter immédiatement la visibilité de vos produits ou services sur internet. Elle offre la possibilité de diffuser vos annonces auprès d’une audience ciblée selon plusieurs critères spécifiques et de voir immédiatement comment ces personnes y réagissent.
  • Soyez vu par vos clients idéaux
  • Accélérez votre croissance et vos ventes
  • Résultats immédiats et mesurables
Diffuser une publicité en ligne
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Définir Votre Objectif

Les campagnes de publicité PPC, permettent d’atteindre de nombreux objectifs (augmenter les appels reçus, booster vos ventes, améliorer votre notoriété, acquérir du trafic, générer des leads).
2

Budget et Durée

Pour démarrer votre campagne PPC et atteindre l’objectif désiré, il est nécessaire d’investir un budget que vous seul déterminez ainsi que la durée de diffusion de celle-ci.
3

Choisir Votre Cible

En voulant s’adresser à tous le monde, on n’est écouté de personne c’est pour cela que nous devons savoir qui vous souhaitez cibler afin d’élaborer et diffuser des annonces percutantes.

Ce que vous obtenez avec une agence de publicité PPC

Lorsque vous avez besoin d’être remarqué immédiatement, la publicité PPC est une solution puissante . Chez LeCoinCOM, nous faisons une veille constante de l’évolution des plateformes publicitaires pour faire bénéficier nos clients de pratiques avant-gardistes éprouvées et approuvées de tous et que vous puissiez obtenir:

Plus de clients

Attirez plus de clients en apparaissant en haut des résultats des moteurs de recherche et en utilisant un message publicitaire pertinent.

Plus de profit

Nous pouvons paramétrer vos campagnes actuelles pour vous aider à réduire le coût par clic tout en augmentant les interactions.

Plus d'appels

Si vous désirez augmenter les appels sur votre ligne commerciale la publicité en ligne peut vous y aider en repérant les intentions de contact des utilisateurs.

Des prospects plus qualifiés

Vous pouvez spécifier qui reçoit vos annonces selon de nombreux critères (données démographiques, heure de diffusion, etc..).

Plus de contrôle

Vous pouvez définir quand, où et combien de temps vous souhaitez que votre annonce soit diffusée, ainsi que le montant à dépenser.

Plus de clients mobiles

Élargissez votre portée pour inclure les personnes en déplacement. La majorité des clics sur les liens publicitaires se font à partir des mobiles.

Les Points Forts de nos Campagnes de Publicité PPC

Optimisation Continue

Optimisation de vos annonces (CPC, mots-clés, contenus) pour de meilleures performances.

Reporting Mensuel

Recevez chaque fin de mois un rapport des performances de votre campagne de publicité.

Dernières Innovations

La veille permanente est indispensable pour innover avec Google, Facebook et Instagram.

Bilan & Recommandations

Bilan des performances et recommandations pour obtenir de meilleurs résultats.

RÉFÉRENCEMENT PAYANT & ANNONCES SPONSORISÉES

Nos Tarifs

Il n’existe pas de campagne PPC «universelle». Nous personnaliserons votre stratégie pour répondre à vos besoins et s'adapter à votre budget.

Campagne Google AdsVoulez-vous montrer des publicités à des personnes qui recherchent déjà les produits ou services que vous proposez ?

Diffuser des annonces publicitaires sur Google

  • Français / Anglais / Espagnol
  • Google Search / Google Shopping
  • Google Analytics
  • Rédaction des annonces
  • Optimisation continue
  • Rapport d’activité mensuel
  • Accès aux dernières innovations
  • Reciblage publicitaire

Les tarifs démarrent à

400€ / mois*

* Frais de gestion de 400 EUROS par mois pour 3000 EUROS de dépenses publicitaires.

COMMENCER

Campagne Réseaux SociauxLes médias sociaux sont un lieu propice pour trouver des clients rentables. De plus les possibilités de ciblage sont phénoménales.

Diffuser des annonces sur Facebook et Instagram

  • Français / Anglais / Espagnol
  • Facebook / Instagram
  • Installation Pixel Facebook
  • Création des visuels
  • Optimisation continue
  • Rapport d’activité mensuel
  • Accès aux dernières innovations
  • Retargeting Social

Les tarifs démarrent à

400€ / mois*

* Frais de gestion de 400 EUROS par mois pour 3000 EUROS de dépenses publicitaires.

COMMENCER

Campagne MulticanalPour les plus gros budgets en quête de notoriété, les campagnes multicanales permettent de rester en permanence dans l'esprit des consommateurs.

Campagne de Retargeting multicanal

Les plans démarrent à

Devis requis

COMMENCER

Déroulement de nos campagnes PPC


Les campagnes que nous gérons permettent à nos clients de prendre les devants sur leurs concurrents.

DEMANDER UN DEVIS

Inclus dans votre campagne PPC

Recherche de Mots Clés

Nous étudierons votre secteur d’activité et les désirs et besoins de vos clients pour produire une liste de mots clés qui génère plus de contact et un meilleur rendement.

Conception Publicitaire

Assurez-vous que votre annonce attire l’attention des utilisateurs en seulement quelques secondes en utilisant les meilleurs visuels ainsi que les meilleurs accroches.

Optimisation des PPC

Optimisez le coût par clic et les positions d’enchères de vos mots clés pour obtenir de meilleurs performances. Un cycle itératif de test est mis en place pour améliorer en permanence vos résultats.

Audit PPC & Veille

Trouvez de nouvelles opportunités et minimisez les dépenses inutiles en examinant en détail votre campagne et celle de vos concurrents.

Rapport d'Activité

Le rapport d’activité inclut un visuel global de l’ensemble des performances de vos campagnes de publicité. Avec des graphiques et des indicateurs clairs (coût par clic, taux de clic par impression, taux de conversion).

Ciblage Local

Parce que 4 consommateurs sur 5 souhaitent des publicités adaptées à leur ville ou à leur emplacement actuel*, nous proposons pour les entreprises possédants plusieurs points de ventes des campagnes publicitaires géolocalisées.

peut-être inclus...

Il est rare de voir un consommateur passé immédiatement à l’achat après avoir vue une annonce, il faudra pas moins de 32 points de contact pour convaincre quelqu’un que vous êtes le bon choix. Il est donc essentiel que vous puissiez renouer avec des personnes qui ont déjà découvert votre site Web une première fois. Ce phénomène est mieux connu sous le nom de remarketing. En savoir plus

Créer une landing page spécifique à chaque campagne de publicité fait partie des bonnes pratiques des annonceurs pour maximiser les conversions. Les landing pages sont des pages sur lesquelles arrivent les utilisateurs ayants cliqués sur une de vos publicités, présentant vos produits et services de manière attractive. Mis à part les avantages de positionnement qu’offrent ces mini-sites, ce sont aussi d’excellentes passerelles pour accompagner vos utilisateurs dans le processus d’achat.

La publicité parfaite existe. Grâce à l’expérimentation continue de différentes combinaisons pour vos annonces, nous saurons trouver le bon choix de mots et de couleurs pour un impact plus important sur votre cible.

Questions Fréquentes

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Le coût d'une campagne de référencement dépend entre autres de l'état actuel de votre site web ainsi que la difficulté des mots-clés pour lesquels vous souhaitez apparaître dans la recherche.

Plus il y a de concurrence sur le mot-clé pour lequel vous voulez être trouvé, plus ce sera compliqué.

En général, nous travaillons à partir d'un budget de 1200€ pour un référencement à l'échelle local.

Nous effectuons toujours un audit de référence avant au début de la campagne. De sorte à ce que vous puissiez voir pour quels mots-clés vous ressortez actuellement et la quantité de trafic que vous générez chaque mois.

Tous les mots clés pour lesquels vous souhaitez apparaître sont automatiquement stockés dans votre espace personnel. De cette façon, vous pouvez suivre et comparer à tout moment votre progression dans les résultats de recherche depuis le début des actions entreprises.

Le référencement naturel, contrairement au référencement payant (SEA), est une stratégie à long terme. Vous investissez au début pour bénéficier par la suite d'un afflux gratuit et permanent de nouveaux clients potentiels.

En plus du temps nécessaire pour mettre en place la campagne, Google a également besoin de temps pour inclure les modifications et améliorations dans les résultats de recherche.

En moyenne, nous constatons les premiers effets positifs après 3 mois d'exercice.

Google est seul maître du classement. Avec le SEO, il n'est pas possible de viser une position exacte dans le classement. Ce sont les algorithmes de Google qui calcule et décide de l'ordonnancement des résultats de recherche de l'internaute.

Que faisons-nous donc ? Nous vous obtenons toujours une place parmi les 5 premiers résultats pour les mots-clés sur lesquels vous souhaitez apparaître. Dans 95% des cas, l'internaute ne clique pas au-delà du cinquième résultats de recherche. Nous atteignons généralement cet objectif dans un délai de 3 à 6 mois.

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